lundi 2 janvier 2017

Un jour à la Foi, message du 2 janvier 2017

Paix et joie
Merci pour votre mail avec les voeux .... Qu'il y ait toujours la paix, l'union, l'entente la confiance et tout ceux que contribue pour la realisation de chacun.
Ca fait environ quinze jours que j'ai fini mon temps d'ermitage. Vous chers Benedicte et Emmanuel les freres capucins et "les amis" ont eté presents par la pensee dans la priere. Je vous souhaite à tous meilleurs voeux de nouvelle annee et qu'elle soit marquee de paix, joie, des bonnes realisations , graces et benediction du Seigneur.
En Haiti les freres continuent leurs oeuvres surtout apres de cyclone que a laisse beaucoup des traces de destruction aux deux dispensaires l'ecole informatique les eglises les chapelles et grande partie des maisons des gens. Beaucoup à faire, beaucoup à aider... On continue pour une plus grande dignite... Ca vaut la peine.
Quant à moi j'avais le billet en mains pour le 14 janvier retourner en Haiti, mais il a ete anule pour aller plus tard, date pas encore definie. Pour l'instant je serai dans une fraternite de formation  comme responsable des jeunes freres jusqu' à nouvelle ordre.
Je vous accompanhe de ma priere et souhaite que nos bons projets puissent etre realises  et ainsi collaborer pour plus de vie et de paix.
Bien à vous
Fratetnellement
Fr. Lori
PS - il manque des accents parce que j'ecrit au telephone et je ne maitrise pas bien. Excuse-moi.
----------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez faire vos dons en envoyant un chèque à la procure des missions (association d'aide aux missions des frères capucins)
Procure des Missions, Frère Hubert Calas,
32, rue Boissonade - 75014 Paris
Tel : 01-40-64-59-30
Chèque à l’ordre de la procure des missions en indiquant que votre don est destiné à la paroisse st François d’Assise d’Haïti (reçu fiscal possible sur demande)
-----------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire